Guilde serveur Medhiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

5 participants

Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Tranformis Jeu 21 Oct - 17:51

Bonjour tout le monde !

Voici une candidature un peu particulière, puisqu'il s'agit d'une candidature double : Tranformis, tauren druide heal/dps lvl 80, et Simylar, mort-vivante voleuse lvl 80 (spé combat).
Après discution avec Melian et Dragonshade, nous posons notre candidature.
Nous avons aussi régulièrement joué avec certains membres de votre guilde, le groupe 2 je crois.
Coucou à Ssethis et aux autres.

Nous sommes collègues IRL, nous jouons toujours ensemble depuis le lvl 10, et nous aimerions rejoindre votre guilde.

Petite présentation IRL d'abord : Nous avons respectivement 35 et 34 ans, nous habitons Bordeaux, et nous travaillons tous les deux à la tour de contrôle de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac (maintenance et installation des systèmes qui servent au contrôle aérien).

Maintenant, nos persos :

Tranformis :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Tranformis&r=Medivh
Métiers : mineur/bijoutier/secouriste/cuisine 450.
J'ai la double spé heal/dps. Je suis mieux équipé en heal. J'essayerai de me déco en heal pour que vous puissiez voir sur l'armurerie.

Reroll : Krodurg, démoniste destruction / affliction 80 (je joue en spé destruction en ce moment), enchantement/couture/secourisme/cuisine 450.


Simylar :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Simylar&r=Medivh
Métiers : herboriste/alchimiste/pêche/cuisine 450

Reroll : Rutgar, chasseur précision 80, dépeceur/travailleur du cuir 450.


Nous étions auparavant dans la guilde "la Lune Sanglante". Nous l'avons quittée peu de temps avant qu'elle ne disparaisse. Nous avons ensuite rejoint la guilde "No Skill No Stress" composée d'une dizaine d'anciens membres de la Lune Sanglante. Cette guilde n'a hélas pas duré longtemps, il ne reste désormais que nous deux ...

Nous recherchons une guilde qui nous permette de raider ensemble, sérieusement et surtout dans la bonne humeur !
Concernant ICC, nous sommes allés jusqu'à Sindragosa en 10 et 25 (pas down mais presque en 10, pas essayée en 25). Notre objectif est bien sûr de tomber Arthas, et de faire du HM.
Avec les nouvelles ID depuis la 4.0.1, nous avons fait quelques trys sur LK.

Nous aimerions aussi tester SR que nous ne connaissons pas.

Nous sommes disponibles en moyenne 4/5 soirs par semaine, à partir de 20h30-21h.

Concernant Tranformis/Krodurg, je suis souvent absent le mercredi.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG !

Nous insistons sur le fait que nous aimerions jouer ensemble, car c'est aussi notre plaisir d'être tous les deux (IG bien sur Razz).
Et aussi, nous ne comptons pas mettre nos reroll dans la guilde pour l'instant.
Tranformis
Tranformis

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Zamäl Jeu 21 Oct - 18:22

Bienvenue a tous les 2 et merci
Pour votre candidature au sein de notre guilde nous cherchons vraiment des joueurs sérieux et mature mais bonnvu vis âge ça devrait aller moyenne de la guilde entre 20 et 35 ans donc pour les raids nous raidons le mercredi jeudi et lundi de 21h a 00h pas plus car nous avons tous un taff nous sommes une guilde de casu mais qui se donne la peine d'avancer et qui as envie d'y arrive nous ne sommes pas des PGM loin de la Smile

Je pense que on va être amener a raid ensemble avec grand plaisir Smile

Valmëria Gm des fabulas
Zamäl
Zamäl
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41
Localisation : Castres Tarn

https://fabulasnovacrystalis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Lyriel Jeu 21 Oct - 19:14

Zamäl a écrit:car nous avons tous un taff

Non :'( Very Happy

Zamäl a écrit:nous sommes une guilde de casu mais qui se donne la peine d'avancer et qui as envie d'y arrive

C'est vrai =)

Zamäl a écrit: nous ne sommes pas des PGM loin de la Smile

Parle pour toi =D

Bon sinon +1

Vous avez l'air de déjà connaitre du monde or s'ils vous connaissent c'est qu'ils vous aiment bien (p-e à part Ssethis ce vieux démo qui aime que sa succube) donc s'ils vous aiment bien c'est que vous jouez bien don si vous jouez bien on vous aime donc on vous acepte x)

La logique ya que ça de vrai =D

Lyriel

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Tranformis Ven 22 Oct - 1:57

Oui, la logique rien de tel !
Merci pour l'accueil.
Tranformis
Tranformis

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Zamäl Ven 22 Oct - 14:03

Plop a vous deux j'aimerais savoir si vous êtes dispo ce soir ou si vous avez déjà une ID si c'est oki wisper Dragonsahdz ou hopi pour être grouper

Merci

Valmëria Gm des Fabulas
Zamäl
Zamäl
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41
Localisation : Castres Tarn

https://fabulasnovacrystalis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Simylar Ven 22 Oct - 20:18

Ca aurait été avec plaisir, mais ce soir on a un ICC25 prévu avec la TBTeam, ça fait quelques semaines qu'on fait ça avec eux tous les vendredis soirs. On est inscrits depuis samedi dernier, et ça nous embête d'annuler au dernier moment.
Par contre pas de problème pour continuer une ID un autre soir.

Simylar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Tranformis Ven 22 Oct - 20:38

Bonsoir,

Oui, on l'habitude de faire ICC25 tous les vendredi avec eux.
Et c'est vrai que depuis la 4.0.1, le raid 25 a la même D que le 10.
Donc ça notre dernier raid avec eux.
Après nous garderons notre ID pour la guilde (si nous sommes pris bien sur).
Pour faire le test, on pourra le faire en reprise d'ID ou à partir de mercredi prochain.

Désolé pour ce contre temps.
Tranformis
Tranformis

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Zamäl Sam 23 Oct - 1:31

oki je vous compte pour Mercredi avec nous merci et pas de souchis pour ce soir de toute facon je vous avez prevenue un peu tard donc voila

Et si par hasard vous connaissez un Tank dispo pour Raid avec nous et qui cherche une Guilde n'hesitez pas merci Wink


Valmëria GM des Fabulas
Zamäl
Zamäl
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 41
Localisation : Castres Tarn

https://fabulasnovacrystalis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Melian Sam 23 Oct - 11:46

Kikoo Tranfo et Sym!!

Bon ben moi je suis contente de vous voir sur le fofo!!
Je suis bien sure POUR votre recrutement Smile et connais déjà votre façon de jouer pour avoir raidé avec vous à plusieurs reprises et pour avoir eu comme PU de luxe Mister Tranfo à Icc 10 quand on s'est retrouvé le bec dans l'eau à nos débuts avec Sset!!
Espérant quand même avoir l'occasion de vous retrouver IG en raid même si ça risque d'être plus compliqué si vous êtes recrutés en groupe 1 mais c'est ce que je vous souhaite, alors je m'y ferais Smile
Et si je vous aime bien c'est pas parce que vous jouez bien mais plutot parce que vous êtes vraiment sympas...Ah la logique des filles, c'est pas la même que celle des garçons, n'est ce pas Lyriel...

Melian flower

Melian

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Tranformis Sam 23 Oct - 12:21

OK, donc nous allons essayer de continuer notre ID avec le groupe de hier (on est sur sindra, mais on a du le faire en 10 avec quelques HM), et j'essaye de réserver ma soirée de mercredi.

Coucou Melian, la logique des filles est parfois différente, mais elle sait complimenter ces hôtes Wink

A bientôt alors.
Tranformis
Tranformis

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Lyriel Sam 23 Oct - 13:21

Je peux pas te contrer sur ce coup-là Melian vu qu'en général les filles ça a toujous raison Wink

Lyriel

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur Empty Re: Double candidature : [Tranformis] druide heal/dps et [Simylar] Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum